Mariages et événements

Nireus Hôtel – Destination Mariages et événements à Symi!

Nireus Hôtel est conçu avec soin et imagination pour satisfaire non seulement le besoin de repos et de détente, mais aussi la nécessité pour l’organisation d’événements sociaux, professionnels et personnels réussis. Si vous voulez que votre événement d’avoir la couleur, l’imagination et l’individualité, Nireus Hôtel est l’endroit idéal. Que ce soit un cocktail d’après-midi, un parti, un séminaire ou une entreprise incitatif de conférence, faire une date avec des amis et des collègues dans cet hôtel qui sait comment convertir une expression simple dans l’expérience de la vie.

La bonne connaissance, l’expérience et la passion de ses habitants combinés avec l’inspiration que les visiteurs peuvent tirer de la vue et de l’apparence de la zone prendra votre événement et couronner de succès absolu. L’hôtel peut accueillir:

Mariages Baptêmes entreprise concentration-événements Conférences et Partis Séminaires Anniversaire-Nom Journée Parties enfants

Mariages et Baptêmes à Nireus Hôtel
Quand vos rêves se réalisent et les beaux moments de votre baignade de la vie à la lumière du flash et des couleurs chaudes puis ne peuvent être en Nireus Hôtel et Symi, célébrer votre mariage ou un baptême, un événement que vous et vos invités se souviendront pour toujours. L’emplacement de l’hôtel, le cadre romantique que notre peuple configuration pour votre mariage ou un baptême, mais aussi les choix gastronomiques les vins sélectionnés et de l’excellent service vous aideront à faire en sorte que ces moments peuvent être gravés à jamais dans votre mémoire comme la plus belle.

Rencontrez les gens de Nireus Hôtel; décrire comment vous imaginez votre événement et ils veilleront à ce que cela deviendra une expérience particulière. Le lieu comprend une position majestueuse avec de superbes vues panoramiques sur les eaux de l’île de Symi et les montagnes environnantes. Le lieu peut accueillir des personnes à l’intérieur et à l’extérieur.

Weddings&Events

Nireus Hotel – Destination Weddings & Events in Symi!

Nireus Hotel is designed with care and imagination to satisfy not only the need for rest and relaxation but also the need for the organization of successful social, professional and personal events. If you want your event to have color, imagination and individuality, Nireus Hotel is the perfect place. Whether it’s an afternoon cocktail, a party, a seminar or a conference business incentive, make a date with friends and colleagues at this hotel that knows how to convert a simple expression in life experience.

The sound knowledge, experience and passion of its people combined with the inspiration that visitors can draw from the view and appearance of the area will take off your event and crown it with absolute success. The hotel can accommodate:

Weddings Baptisms Corporate concentration-events Conferences and Seminars Birthday-Name Day Parties Children’s Parties

Weddings and Baptisms in Nireus Hotel
When your dreams come true and the beautiful moments of your life bathe in flash light and warm colors then can only be in Nireus Hotel and Symi, celebrating your wedding or baptism, an event that you and your guests will remember forever. The location of the hotel, the romantic setting that our people will setup for your wedding or baptism, but also the fine dining options the selected wines and the excellent service will help ensure that these moments can be forever etched in your memory as the finest.

Meet the people of Nireus Hotel; describe how you imagine your event and they will ensure that it will become a special experience. The venue comprises a majestic position with stunning panoramic views of the waters of Symi island and the surrounding mountains. The venue can accommodate people indoors and outdoors.

  • DSC_0271 (2)
  • DSC_0275
  • DSC_0276
  • DSC_0274 (2)
  • DSC_0278
  • DSC_0272 (2)
  • DSC_0279 (2)
  • DSC_0294
  • DSC_0290
  • DSC_0291
  • DSC_0295
  • DSC_0299 (2)
  • DSC_0303
  • DSC_0304
  • DSC_0308 (2)
  • DSC_0312
  • DSC_0305 (2)
  • DSC_0313
  • DSC_0320
  • DSC_0321